750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
17 mars 2015

Un autre châle : Sweet Candy d'Emma Grivelli

Le hasard des rencontres sur Ravelry m'a permis de faire connaissance avec la designeuse Emma Grivelli, notamment à l'occasion d'un test pour un châle.

La construction me paraissait intéressante, alors je me suis inscrite... Je ne le regrette pas ! En tout juste un peu plus d'une semaine, j'avais fini le test ! Ce Sweet Candy Shawl (que vous pouvez trouver ici) se construit en plusieurs sections, ce qui permet de ne pas s'ennuyer d'une part et d'autre part d'aller assez vite parce que  les looonngs rangs de ce genre de châle ne sont vraiment que sur la toute dernière partie...

Le choix des couleurs, pour le moins printannières et bien vives, revient à Melle C. !

IMG_3422

 

J'ai tricoté la première version de la bordure, la version perpendiculaire. Par la suite, une option intégrée directement sur le dernier rang a été proposée, elle paraît plus simple...

IMG_3423  IMG_3424

IMG_3426 Il n'y aura pas de photos, pour le moment, avec le châle porté, en raison des couleurs ! Melle C aurait eu l'air d'aller au carnaval avec tout un assortiment aléatoire de couleurs ! lol!

Laines utilisées : Stunning String Studio Superwash coloris Funky Fuschia pour la couleur secondaire et coloris Key Lime pour la couleur principale. (laine très agréable à tricoter et qui supporte bien le blocage)...

J'étais tellement contente que je me suis inscrite pour un autre test d'Emma Grivelli, mais cette fois-ci pour un cardigan... C'est un peu plus long à réaliser, alors j'ai besoin de quelques semaines avant de venir vous le présenter !!

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 002
Publicité