750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
12 juillet 2015

Un petit tour du côté du dernier châle de ChristalLittleK

Sorti il y a déjà quelques jours, voici les photos de ma version du dernier châle de Christelle :

IMG_3996 Pas très compliqué à réaliser, pas de dentelle (à moins que la bordure ne rentre dans cette catégorie, mais franchement, pas de quoi paniquer !)

IMG_3997 Vous pouvez trouver le modèle ici. Il s'agit donc du modèle "Teahupoo"

IMG_3998

IMG_3999 Assez fin, il est tout de même très grand : je ne me rappelle plus exactement, mais son envergure dépasse les 2,5 mètres...

 

J'ai bien aimé le tricoter avec les Exquise Satine de Pattes de velours coloris "lac gelé" et "ouragan". Les deux coloris se marient très bien ensemble. Ma préférence : "ouragan" (évidemment, c'est quand même violet, hein ! lool!)

Trêve de plaisanterie, la laine est douce (évidemment 30 % de soie, cela aide à être tout doux !) et bien agréable à tricoter. Petit rappel : vous pouvez trouver les laines de Christine ici : Pattes de velours.

Même si la chaleur ralentit quelque peu le rythme, d'autres petites choses ne devraient plus tarder...

Publicité
Commentaires
P
Je le trouve trop beau .Bravo
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 020
Publicité