750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
20 juin 2013

Shawl "Textured"

Pour aujourd'hui, ce sera le châle Textured que j'avais trouvé sur yesweshawl

Un châle sur les épaules de notre maman et compte tenu du temps très ensoleillé de ces derniers jours, c’était quand même utile…

C’était mon premier châle (shawl en anglais) triangulaire. Je l’ai réalisé en Lace "violet" de chez Drops (acheté chez Kalidou), tricoté en double. C’est un modèle modulable (on peut faire petit ou plus grand…) ce qui m’a permis de l’adapter à la quantité de laine utilisée (un écheveau).

 

IMG_1196

IMG_1195

 

C’est le deuxième châle que je bloquais, mais la première fois que j'utilisais le kit de blocage de chez "Laine et Tricot" que le père Noël m'avait descendu...


 

IMG_1179

IMG_1176  Depuis j’ai compris qu’il valait mieux commencer par bloquer l’arête centrale du châle…

 

Publicité
Commentaires
B
Un beau shawl avec une belle couleur !<br /> <br /> Cécile
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 001
Publicité