750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
5 juillet 2013

Newsletter Eté 2013

Newsletter Eté 2013 avec pour thème « l’Eté ».

Au sommaire :

Tricot : un nouveau test pour Kids Tricot

Pâtisserie : kermesse et anniversaires…

A venir dans les prochaines semaines…

 

Tricot :

Dans un message précédent, je vous montrais mes avancées pour le test de Muriel pour le pull Lagon. A ce jour, il n’est pas encore terminé, mais, d’ici peu, vous verrez le résultat final.

 

Pâtisserie :

Ces dernières semaines, j’étais un peu prise par les spectacles de fin d’année, les kermesses et autres réjouissances de ce type.

 

Dans la mesure du possible, j’aime bien réaliser de nouvelles recettes pour ces occasions ; cela me permet de tester en plus grosses quantités…

 

Dans les prochains jours, je posterai la recette du cake abricot/coco que Melle C. a bien apprécié (c’est quand même assez rare pour le souligner !).

 

A priori, ma phase « Christophe Michalak » se calme. Je n’abandonne pas l’idée de la « Pavlova framboises, litchis et citron vert »…

 

Pour un anniversaire, j’ai préparé un Fraisier fraîcheur et un Eclat de framboise. Je dois juste prendre le temps de tout retranscrire…

 

A venir dans les prochaines semaines :

-       Le grand événement familial de l’été est l’anniversaire de Belle-Maman (70 ans, cela se fête tout de même !). Au menu, « Fleur de pêcher » création personnelle et « Reine Margot » de Stéphane Glacier…

-       mes essais de glace à la fraise selon Christophe Declercq

-       mes premiers essais pour teindre de la laine…

-       le cadeau pour Belle-Maman (en tricot), déjà fait, surprise oblige, photos que dans quelques jours…

-       en tricot, le programme n’est pas encore tout à fait au point !! Cela se fera selon l’inspiration du moment.

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un bel été, avec du soleil, si possible, et surtout de belles vacances bien reposantes...

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 001
Publicité