750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
18 novembre 2013

Un peu de travaux manuels : des anneaux marqueurs

Dans un précédent message, j'avais indiqué que je n'avais pas trouvé les anneaux marqueurs que je cherchais au Salon Création et Savoir faire à Paris.

Après réflexion dans les transports, un peu de recherche sur internet pour passer commande de ce qu'il me manquait et voici le résultat :

IMG_1907
IMG_1908
IMG_1910

Quels étaient les buts :

- pour un modèle, je me rappelle qu'il me fallait 20 marqueurs !

- pour certains modèles, sont indiqués des marqueurs A, B, C...

- pour d'autres modèles, il faut des marqueurs de différentes couleurs...

- des anneaux marqueurs pas trop volumineux pour ne pas me gêner en tricotant !

Eh bien voilà, les anneaux que je viens de fabriquer répondent près à tous ces critères !

Il y en a 20, de différentes couleurs, marqués des lettres de l'alphabet et pas trop volumineux. J'aurais bien aimé y ajouter les chiffres correspondant A= 1, B= 2... Mais, manque de place ou alors cela aurait été illisible...

Je vais les tester dans la foulée. Comme par hasard, j'allais juste commencer un nouvel ouvrage...

Après, je rechercherai le modèle où il m'en faut 20. Je l'ai mis de côté, mais où...

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 015
Publicité