750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
23 novembre 2013

Question de nerfs !

Grrrrrrrrrrr, je viens de m'apercevoir qu'un pied est "malencontreusement" passé sur mon sac de tricot. En conclusion, une aiguille en bois cassée et un bonnet en rade, le temps que je retrouve/commande les aig équivalentes...

Et dire que j'avais déjà du mal à finir ce bonnet...

Que vais-je bien pouvoir faire en attendant ? (comme si je manquais de choses à faire, MDR !)

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 015
Publicité