750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
22 novembre 2013

A la découverte des modèles d'Elena Nodel : Shrug & Kisses

Dans la newletter de l'automne, j'avais mentionné une designer dont j'aimerais bien tricoter quelques modèles. Il s'agit d'Elena Nodel du Canada. Sur son site (ici), les photos des modèles sont très belles.

Bref, depuis cet été, cela me démangeait de tricoter l'un de ses modèles. C'est chose faite. Dans un premier temps, je n'ai fait qu'un modèle très rapide à tricoter : shrug & kisses. Cette collection est très intéressante parce qu'elle permet d'utiliser quasiment  un seul écheveau pour toutes les tailles, vous savez celui qui traîne dans l'armoire, ou dans un carton, parce qu'il est orphelin !

En ce qui me concerne, j'ai encore de quoi faire un tout petit quelque chose avec la laine choisie : Louisa Harding Grace Hand Dyed, coloris Merry. Encore une laine très agréable à tricoter et un petit boléro qui tient bien chaud...

Cela fait bientôt un mois qu'il est terminé, mais je n'ai pas encore pu prendre de photos avec Melle C (bien qu'elle l'ait déjà porté !). Voici donc quelques photos sur chaise ou sur table !!

IMG_1915
IMG_1912
IMG_1913

La découverte continue : je suis déjà en train de tricoter un autre de ses modèles. Ce sera un "accessoire"...

 

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 002
Publicité