750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
26 novembre 2013

Confiturolilas - Châle (pour mon binôme préféré !!)

Il y a quelques semaines, je vous parlais d'octobre rose, avec une belle pelote...

Eh bien, voilà, cette petite boule s'est transformée en...

un joli châle, Confiturolilas de "Les tricots de confiture", tricoté en Onagre de chez Chat Pelote et Cie.(teinte à la main avec des teintures végétales), coloris grenadine. Selon les photos, les coloris diffèrent totalement...

IMG_1920

D'autres photos :

IMG_1923 Il a pris son envol pour atterrir en Bretagne...

IMG_1925 Pour mon binôme préféré (qui se reconnaîtra !)

IMG_1921

IMG_1926 parce que c'est enfin derrière toi !

Avec toutes mes meilleures pensées !

 

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 024
Publicité