750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
28 novembre 2013

Mais qu'est-ce que c'est que ce truc ?

Le week-end dernier, j'ai embauché mon mari pour m'aider pour les travaux manuels... Dans un livre de tricot, il y avait les explications pour fabriquer un "double" !!

Il suffit de trouver une personne pour vous enrouler avec du ruban adhésif assez large (avec un t-shirt usagé, puisque vous ne le récupérerez pas !) et de le rembourrer avec de la ouate à rembourrage.

Donc, ce week-end enfin, Monsieur m'a enrubannée et j'ai fait les finitions (ce qui n'a pas été le plus rapide) :

IMG_1927 et me voilà !!! C'est tout de même une drôle de sensation que de se laisser envelopper de plastique qui serre. Au bout d'un moment, j'avais l'impression d'étouffer, il était temps que cela se termine.

Pour le fun, dans l'opération ruban adhésif, j'ai perdu 7 cm de tour de poitrine (au demeurant déjà peu fournie !), j'ai donc du rajouter des prothèses mammaires à mon double !!

Pourquoi l'avoir fait ? parce que j'envisage, un jour, de me faire un pull suivant la dernière mode du custom fit et cela demande tout un tas de mesures précises qu'il est plus facile de prendre sur son double (et aussi pour faire des essais) que d'attendre qu'une personne soit disponible pour vous aider...

C'était aussi surtout pour essayer !!

En tout cas, nous avons bien ri !!

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 002
Publicité