750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
19 décembre 2013

Chronique du plaid Boucle d'Or - 5

Un petit dernier pour l'année 2013 : le carré N

IMG_1956

La photo n'est pas d'une très bonne qualité ! Cela fait plusieurs jours que j'oublie de prendre une photo de jour, du coup, j'ai tenté le coup avec la lumière d'intérieur...

Je ne pense pas avoir assez de temps pour tricoter un autre carré en 2013, donc RV en 2014 pour la suite des chroniques du plaid Boucle d'Or.

Ceci dit, j'ai quand même utilisé 1 820 m de laine (ok, tricotée en double...) cette année pour une colonne et deux carrés du plaid...

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 001
Publicité