750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
19 juin 2014

Mystery Shawl Summer Travels - # 3

Summer_Travels_small2 Et voilà, 35 % du Summer Travels sont déjà tricotés :

IMG_2522

Cela se complique pour prendre des photos : mes câbles un peu plus longs sont pris pour des... manches ! Je trouve les bras de mon fils très longs !! Pour en revenir au sujet, du coup, je ne peux pas prendre de belles photos avec tous les motifs. Il y a déjà plus de 260 mailles à tricoter, mais c'est plus simple que le Divergence parce qu'il n'y a pas à utiliser les aiguilles auxiliaires pour les mailles glissées...

Bon, en attendant demain et l'indice #4 (sur 8...), au travail pour finir les manches, plus que 10 cm avant d'attaquer les côtes et après, le test sera fini à 95 %...

 

Publicité
Commentaires
S
Merci Marie-Aline ! J'attends la suite avec impatience, cela me change des manches ! (je fais une fixette en ce moment sur les manches !!)
M
Il me semble bien beau ce châle!
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 001
Publicité