750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
16 juin 2014

Test de tricot : Arabella de Taiga Hilliard

Le modèle de Taiga Hilliard est enfin disponible à la vente (ici). C'est donc l'occasion de vous montrer quelques photos de ce dernier test pour Taiga.

Il s'agit du modèle Arabella, un gilet, réalisé avec de la laine Prima de chez Debbie Bliss (coloris bleu canard, mais arrêté depuis mon achat). Le point de dentelle se mémorise assez vite et le reste de la construction est assez simple (en une seule pièce et sans couture).

J'ai bien aimé le résultat du modèle en lui-même et j'ai bien aimé aussi tricoter cette qualité de laine (avec beaucoup de bambou, 80 %, et du mérino, 20 %, pour tenir le tout).

IMG_2392 IMG_2390

Le lilas sur la photo vous indique que j'avais terminé depuis un certain temps ce test, mais j'attendais la sortie officielle du modèle pour publier ce message...

Et voilà la star qui va le porter : Miss Fourage 2014, nouveau surnom donné à ma soeur par mon beau-frère suite à la séance photos !!

DSCF0024

Ce gilet n'a pas voyagé par la poste et lui, est bien arrivé, un peu en retard, mais bien livré par ma nièce chérie ! Je dis cela parce que le cardigan Aurys est pour le moment quelque part en attente à la poste et n'a toujours pas été livré...

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 016
Publicité