750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
17 juillet 2014

Clue Shawl by Verybusymonkey (Clue #2)

14390089382_b0bdbc4d05_n

Qu'est-ce que j'aime bien ce modèle... Voilà l'indice 2 du Mystery Clue Shawl de Verybusymonkey :

 

IMG_2560

 

IMG_2561

J'aime bien la forme et les motifs... sans parler de la laine. J'ai hâte de commencer le prochain indice, même si j'ai encore l'indice 7 du Summer Travels à faire/terminer et que j'ai aussi un autre test sur mes aiguilles... Il y en a même un autre qui attend (im)patiemment son tour ! Cela devient difficile de tenir le rythme. Je vais essayer de ralentir au mois d'août !!

Publicité
Commentaires
S
Merci ! Je trouve aussi ! J'espere seulement qu'il ne sera pas trop petit....
M
Il a l'air bien joli ce châle!
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 001
Publicité