750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
2 août 2014

Clue Shawl by Verybusymonkey : suite et fin !!

J'ai bien pris des photos de l'indice #4, mais, comme je l'ai déjà terminé, lavé et bloqué, je ne résiste pas à vous le montrer. Séance photos avec Melle C aux commandes (lol!) :

IMG_2602  IMG_2610

IMG_2615

IMG_2617 IMG_2620

Une petite dernière : j'ai réussi à récupérer l'appareil photo !!

IMG_2611

Je sens que cela va être la bagarre entre Melle C. et moi pour le porter celui-là : la couleur, la forme, en bref le châle dans son ensembe nous plaît beaucoup... C'est aussi pour cela que Melle C. était motivée pour les photos !!

Bon, je retourne à mes aiguilles. Je suis à la vitesse escargot pour un test... Pourquoi ? Je vous donne dans le mille : j'en suis aux manches, évidemment ! Mes bêtes noires !!

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour tes commentaires toujours aussi sympas !!
T
Très beau modèle (que je ne connaissais pas) très réussi et bien présenté. Merci pour ce partage.
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 001
Publicité