750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
23 avril 2015

Cardigan Margaux : le dernier-né de ChristalLittleKitchen

En vue d'une collaboration entre Christelle alias ChristalLittleKitchen et Ingrid pour les Laines Lilou, Christelle a imaginé un superbe cardigan, assez facile à adapter en fonction des morphologies, le cardigan "Margaux" que vous trouverez ici.

J'ai eu le plaisir de participer au test :

IMG_3629

IMG_3632 IMG_3633

 

Je n'ai pas assez relevé de mailles sur la bande de boutonnage, donc, le devant remonte légèrement. Le point Smock fait qu'il s'adapte doucement à la morphologie et le modèle, très bien pensé, ne serre pas. J'ai fait la version courte, mais d'autres testeuses ont apporté quelques modifications pour réaliser une version plus longue, certaines n'ont pas fait les pinces, d'autres pas les diminutions pour marquer la taille... De quoi adapter à sa propre morphologie !

Pour le faire, j'ai utilisé deux écheveaux de The Uncommon Thread, base Everyday, coloris Stonewashed.

Les kits patron + laine Lilou (des couleurs à tomber... une douceur, pfff, attention, préparez-vous bien !!) seront en vente vendredi 24 avril 2015 à 21h (et jusqu'au samedi 25, 12h)  ici.

Publicité
Commentaires
M
Oh!! Il est beau! belle réalisation!
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 002
Publicité