750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
20 octobre 2015

Mirajane : le petit cardigan de MamanCrotte

Attention les yeux !.... Pour faire le test du cardigan de Marianne, alias MamanCrotte, j'ai décidé d'écouter mon mari (euh, oui, des fois, ça m'arrive...). Il avait envie que je me tricote quelque chose en orange... J'avais de la BB Nat de chez Fonty que j'ai pu teindre....

IMG_4299 IMG_4300

 

IMG_4306

La dentelle, simple à mémoriser, reste très féminine et pour garder l'inspiration asiatique du titre, j'ai ajouté beaucoup de boutons (18 au total, oui, je m'en rappelle, déjà parce qu'il a fallu que j'en achète assez et enfin parce qu'il a fallu les coudre !!).

Le modèle de Marianne se trouve ici : Mirajane

Evidemment, je ne suis pas une teinturière professionnelle, mais j'aime bien l'aspect nuancé des différents orange...

Publicité
Commentaires
M
Ta teinture est magnifique!! Le gilet avec!! Et tu le portes superbement bien! BRAVO, c'est une très belle réussite!
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 002
Publicité