750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
5 novembre 2015

Thursday Special : un autre test pour Elena Nodel (Anadiomena)

En octobre est sorti un assortiment de modèles d'Elena Nodel en partenariat avec les laines Malabrigo. Au total, 7 modèles sont présentés, chacun portant un nom du jour de la semaine.

Pour ma part, j'ai testé l'un des modèles, un gilet le "Thursday Special" :

IMG_4277 Vous pouvez trouver le modèle ici : détail intéressant, les explications sont proposées du 5 ans aux tailles adultes.

IMG_4278 Je l'ai réalisé, à la plus grande joie de Melle C. en DK Max de Variation de laine, coloris "fraise meringuée". Toujours un régal à tricoter et quelle couleur !

 

IMG_4280 Avec un peu de retard, un peu de rose, pour l'opération "octobre rose". J'essayerai d'être plus à l'heure l'année prochaine !!

IMG_4283 IMG_4284

IMG_4289 Melle C. s'est bien amusée lors de la prise de vues ! Et cerise sur le gâteau, elle porte très souvent ce gilet, que demander de plus ?

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 002
Publicité