750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
31 octobre 2013

Nouveau test pour Taiga Hilliard

Eh voilà, encore un test de tricot pour Taiga Hilliard. Cette fois-ci, il s'agit de la robe/tunique "Marple". Elle se tricote sans couture, en un seul morceau.

Melle C. a voulu plutôt la version courte et j'avoue que j'étais bien contente parce que je trouvais que c'était un peu long à finir... Pourtant, le résultat est très joli et Melle C. l'a bien appréciée.

Cette version a été réalisée en Cascade Yarns 220 Superwash Sport (je ne sais plus où je l'avais achetée...) et il m'a fallu 610 m (pour la version longue, il aurait fallu environ 900 m ; vous comprenez mon soulagement !). Cette laine est bien agréable à tricoter.

Voici quelques photos de la demoiselle (le seul jour où nous avons pu prendre des photos dehors !)

IMG_1872-001
IMG_1876-001
IMG_1877-001

En fait, Marple est réversible (si les fils sont rentrés discrètement !). Lors du test, la majorité des testeuses préférait l'envers, ce qui était aussi mon cas. Au final, Melle C. a préféré la version endroit qui rend très bien aussi... Je me suis tout de même donnée du mal afin que les fils ne se voient pas !!

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 001
Publicité