750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
12 novembre 2013

Pour nos invités du week-end...

Nous avons reçu de la visite ce week-end. Pas n'importe qui ! Il s'agissait d'amis qui acceptent de tester de nouvelles recettes ou créations ! C'est vraiment sympa parce qu'à partir du moment où je fais au moins une recette au chocolat (quand même !), ils sont partants pour goûter tout ce que je leur propose... Jusqu'à présent, tout le monde en est ressorti vivant et pas malade !!

Au menu des desserts, il y avait :

IMG_1895

C'était l'assiette gourmande des enfants avec un moelleux chocolat shoko trop bon, une glace au chocolat au lait et une crème au chocolat Namelaka. Le temps que je retranscrive les recettes et je posterai de nouveaux messages...

IMG_1900

Pour les parents, j'avais essayé une nouvelle création : Souvenir des Alpes avec un biscuit cuillère, une mousse myrtille, un biscuit roulade, un crémeux citron et une mousse au fromage blanc. J'ai ajouté au dernier moment du lemon curd pour couper un peu le goût de la myrtille, c'était une idée malencontreuse car son goût a pris un peu trop sur le reste... Dommage. A retenter !

Enfin, ce n'était pas si cata parce qu'il n'y a pas eu de restes...

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 001
Publicité