750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
26 novembre 2014

Le Rubis d'Adeline : entremets maison

Quand nos amis étaient venus et avant de savoir qu'Adeline nous rendrait également visite, j'avais réalisé un nouvel entremets : le Rubis d'Adeline avec biscuit roulade pistache, crème vanille et palet gélifié de cranberry (canneberges) :

 

IMG_3151

J'ai glacé le dessus avec du glaçage neutre dans lequel j'ai ajouté quelques gouttes de colorants et de la poudre scintillante :

IMG_3152

 

 

Les photos ont été prises à la va-vite. Je n'avais pas pensé à en prendre avant l'arrivée des invités... La déco n'était pas au top, mais ce Rubis d'Adeline a tout de même remporté un franc succès !

 

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 002
Publicité