750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
19 février 2014

Chut... C'est une surprise pour Monsieur : Club Valentin

Cela faisait des semaines que j'avais cette idée en tête, sans trouver le temps de m'y mettre. Alors, avec un peu de retard, voici le "Club Valentin" que nous aurions du déguster vendredi dernier !!

IMG_2092

Club Valentin :

biscuit madeleine parfumé au sirop de violette, crème brûlée vanille, palet gélifié de fruits rouges/cassis

 

A l'origine, j'avais prévu un palet de framboise, voire de fruits rouges... Ces purées avaient disparu du stock du congélateur !! Alors, j'ai mis ce qu'il restait !!

Pour le biscuit, j'ai utilisé du sirop de violette. J'espère que ce ne sera pas trop fort, en tout cas, cela embaumait toute la cuisine !!

Quel plaisir de retrouver les fourneaux pour autre chose que la routine quotidienne ! J'ai encore un autre entremets en préparation. Je vous en dirai plus dans quelques jours...

 

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 002
Publicité