750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
28 novembre 2014

Back to scowl... Le dernier de chez Lili comme tout

Voici mon dernier test : le col "back to scowl" de chez Lili comme tout.

IMG_3161

IMG_3162

IMG_3164  Il est assez simple et rapide à réaliser, mais il fait son effet. Je l'ai réalisé en Aubusson, coloris bleu givré de chez Les Tricots de Cécile. En revanche, après avoir vu les réalisations des autres "ravelreuses", j'aurais peut-être du prendre une laine plus souple, avec de l'Alpaga par exemple, pour le rendre un peu moins raide...

Il n'y a plus qu'à faire le bonnet assorti... J'aimerais offrir l'ensemble à Noël, alors un petit coup d'accélérateur serait le bienvenu !

 

Publicité
Commentaires
M
Il est magnifique dans cette couleur! Je viens de débuter le mien, mais je bute après les diminutions! Je vois qu'il est inscrit d'inverser les rangs 2 et 4, mais le diagramme n'en fait pas état... Qu'en pensez-vous?
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 001
Publicité