750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
17 décembre 2014

Trooper (version homme)

Il y a un an quasiment jour pour jour je commençais le Trooper pour Monsieur 1. Aujourd'hui, je vous présente la version pour Monsieur !!

IMG_3180

IMG_3172

IMG_3177 En fait, je ne pourrais pas dire que cela m'a pris plus de temps en nombre de jours par rapport à celui de Monsieur 1, mais j'y ai sûrement passé plus de temps !!

IMG_3181 Contrairement au modèle de Christelle Nihoul (ici sur Ravelry), Monsieur le porte sans aisance, notamment parce que je pensais que, malgré l'échantillon lavé/bloqué, avec le poids de la laine, celle-ci s'étirerait un peu plus. Les manches sont vraiment justes, j'ai oublié de changer d'aiguilles (grrr !). J'espère que cela va se détendre un tout petit peu...

Encore une nouvelle laine essayée à mon actif : Merino DK de Mellifera Yarns coloris Espresso. Et encore un régal à tricoter ! Elle est douce et vraiment très agréable à tricoter. Comme c'est la première fois que je vous mentionne cette laine, je vous mets le lien vers la boutique de Mel (ici)

Publicité
Commentaires
S
Merci Marie-Aline. J'ai été assez surprise parce qu'il est allé assez vite à tricoter... Mais, c'est vrai que la laine joue aussi pour beaucoup dans le tricot !
M
Il est sympa et la couleur aussi!!
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 002
Publicité