750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
19 juillet 2013

Entremets Fleur de pêcher

Toujours à l'occasion de l'anniversaire de Belle-Maman, je nous avais préparé un petit entremets "maison" : "Fleur de pêcher" avec un biscuit financier aux mangues (d'après une recette de Pierre Hermé, trop bon), un crémeux pêche et une petite mousse légère à la fleur d'oranger.

100_8504

100_8513 C'est un peu flou, n'est-ce-pas ? Cela doit être l'effet des bulles (pourtant je ne bois pas d'alcool !!)...

Publicité
Commentaires
C
merci bcpppp
N
merci j attends votre recette avec impatience<br /> <br /> a bientôt
N
BONJOUR<br /> <br /> JE VIENS DE DECOUVRIR VOTRE RECETTE TRES SYMPATHIQUE<br /> <br /> C EST POSSIBLE D EN AVOIR LA RECETTE SVP?<br /> <br /> MERCI
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 002
Publicité