750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
20 mars 2014

Belles laines de qualité : un point commun ?

Au fil du temps et des messages, je vous ai fait part de mes découvertes en matière de laine teinte à la main, de façon artisanale et indépendante ; le dernier message vous parlait des (Vi)Laines (j'irais sûrement essayer d'en glaner un peu chez Lil Weasel pour voir), d'autres vous parlaient de Graine de Laine ou encore de Variation de Laine, que j'ai déjà testées...

Eh bien, je viens vous dire que je leur ai encore trouvé un point commun : outre la qualité des laines, la qualité de la relation, la proximité (les commandes arrivent plus vite de France que des Etats-Unis ou même d'un autre pays européen... et les frais de port sont bien moindres !...), un dernier point commun : leurs petits bijoux se vendent très vite, parfois trop vite !! Sûrement un gage de qualité, n'est-ce pas ?

Que se passe-t-il quand on tarde un peu trop ?J'avais repéré de superbes couleurs (un gris tout brillant et un rouge cerise...) chez Marie-Aline (Variation de Laine) dans une nouvelle qualité que je voulais tester : la Sweet Capricious (avec du mérinos, de la soie ; tout un programme de douceur !). J'ai tardé parce que je voulais déstocker un peu... Entre-temps, ces couleurs ont bien plu ! Il n'en reste plus !

Heureusement, et encore un point commun pour certaines de ces "créatrices", les commandes personnalisées sont acceptées... Je vais voir ce que Marie-Aline pourrait concocter dans ses marmites... Encore un avantage !!

La suite prochainement !!

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 001
Publicité