750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
3 novembre 2014

Une brioche feuilletée...

J'ai profité des vacances pour faire une petite (enfin, tout est relatif) brioche feuilletée... Cela faisait au moins 18 mois que je n'avais pas essayé de faire un peu de "pâte"...

IMG_3079 Après une petite nuit au réfrigérateur... Ben, oui, c'est quand même assez long comme préparation !

IMG_3083 En attendant un autre petit tour !

IMG_3084 Nous allons pousser un peu avant de cuire...

IMG_3088 Et voilà...

 

J'ai perdu un petit peu la main, il y avait moins l'effet feuilleté cette fois-ci ! C'était quand même bon !! Nous nous sommes régalés au petit-déjeuner.

Si j'ai le temps et un peu de courage, je viendrais copier la recette dans un message...

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 001
Publicité