750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gâteaux Tricot & Cie
Archives
Newsletter
20 novembre 2014

Mon grand coquelicot...

Cet été, j'avais testé pour Fanette son gilet Coquelicot pour Melle C. Cet automne, j'ai récidivé en testant, toujours pour Fanette, sa version adulte du Coquelicot...

C'est vrai que c'est un peu long un cardigan adulte tricoté en 3.25. Mais, qu'est-ce qu'il est beau ! Je vous laisse juge :

IMG_3110

IMG_3112

IMG_3121

IMG_3128

J'ai préféré tester la version S pour avoir plus d'aisance et pour pouvoir le porter avec un chemisier ou un polo en dessous.

Ce grand Coquelicot (modèle ici) a été tricoté en Merino Fingering de chez Lilou, coloris Hematite... C'était la première fois que je tricotais des "Lilous" qui ne sont pas toujours faciles à attraper ! Vous pouvez en trouver lors de ventes mensuelles ici.

Merci à Fanette pour ce modèle toujours aussi bien expliqué et merci à Ingrid pour la douceur et la couleur de ses écheveaux...

Publicité
Commentaires
Gâteaux Tricot & Cie
  • Passionnée de pâtisserie et de tricot, j'aimerais vous faire partager des recettes, des astuces, vous montrer quelques réalisations avec mes aiguilles et peut-être encore bien d'autres choses suivant l'inspiration du moment ! Bienvenue à vous...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 45 002
Publicité